FAQ
F.A.Q.
DANS QUEL TYPE D’EMBALLAGE SONT ENVOYÉS LES VÊTEMENTS ?
La majeure partie du temps, nos vêtements sont d’abord emballé dans une pochette plastique récupérée ou dans un emballage en papier kraft et/ou recyclé et/ou récupéré, puis ils sont envoyés dans un carton lui aussi récupéré et/ou recyclé. Ne vous en faites pas, nous veillons à leur solidité et à leur propreté.
COMMENT UTILISER MON CODE PROMO ?
Les codes promotionnels s’utilisent après avoir cliquer sur « Procéder au paiement » sur la page de votre panier.
DROIT DE RÉTRACTATION : PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
Vous disposez d’un délais de 15 jours pour retourner votre colis dès la réception de celui-ci. Pour cela, veuillez contacter le service client. Les frais de réexpédition sont à votre charge.
COMMENT ÊTRE SUR DE CHOISIR LA BONNE TAILLE ?
Vous pouvez vous référer au Guide des tailles, pour des informations complémentaires n’hésitez pas à contacter le service client.
COMBIEN DE TEMPS PREND UN REMBOURSEMENT ?
Les remboursements sont effectués dès la réception de votre retour ou dès l’annulation de votre commande.
COMMENT EFFECTUER UN ÉCHANGE ?
Il vous suffit de contacter le service client. : contact@x-world.fr / 0668106757
Les frais de réexpédition seront à votre charge.
Vous avez d’autres questions ? Veuillez contactez le service client (contact@x-world.fr / 0668106757), réponse sous maximum 48h.