FAQ

F.A.Q.

DANS QUEL TYPE D’EMBALLAGE SONT ENVOYÉS LES VÊTEMENTS ?

La majeure partie du temps, nos vêtements sont d’abord emballé dans une pochette plastique récupérée ou dans un emballage en papier kraft et/ou recyclé et/ou récupéré, puis ils sont envoyés dans un carton lui aussi récupéré et/ou recyclé. Ne vous en faites pas, nous veillons à leur solidité et à leur propreté.

COMMENT UTILISER MON CODE PROMO ?

 Les codes promotionnels s’utilisent après avoir cliquer sur « Procéder au paiement » sur la page de votre panier.

DROIT DE RÉTRACTATION : PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Vous disposez d’un délais de 15 jours pour retourner votre colis dès la réception de celui-ci. Pour cela, veuillez contacter le service client. Les frais de réexpédition sont à votre charge.

COMMENT ÊTRE SUR DE CHOISIR LA BONNE TAILLE ?

Vous pouvez vous référer au Guide des tailles, pour des informations complémentaires n’hésitez pas à contacter le service client.

COMBIEN DE TEMPS PREND UN REMBOURSEMENT ?

Les remboursements sont effectués dès la réception de votre retour ou dès l’annulation de votre commande.

 

COMMENT EFFECTUER UN ÉCHANGE ?

Il vous suffit de contacter le service client. : contact@x-world.fr  /  0668106757

Les frais de réexpédition seront à votre charge.
 
 Vous avez d’autres questions ? Veuillez contactez le service client (contact@x-world.fr  /  0668106757), réponse sous maximum 48h.

Tapez et entrée pour rechercher

Panier

Votre panier est vide.